Recherche

Que recherchez-vous ?

Retrouvez les meilleures choses à faire à Marrakech ! Actuellement aucune Offre correspondante à votre recherche... Nous cherchons les meilleures Offres pour vous ! Veuillez patienter...
Que faire au désert d’Agafay ?

Que faire au désert d’Agafay ?

Le désert d’Agafay se situe à environ 1h de route de Marrakech et s’étend sur plusieurs centaines d’hectares.
Depuis plusieurs années, c’est devenu le lieu incontournable à faire si vous venez à Marrakech.
Les paysages y sont impressionnants avec des dunes de roches (et non de sables!) et une vue à couper le souffle sur les montagnes durant l’hiver.
Pour s’y rendre, nous vous conseillons d’y aller avec un chauffeur en van ou 4×4, les routes sont parfois mal indiqués, étroites et difficiles d’accès.
D’ailleurs les « petits taxis » de ville n’ont pas le droit de vous y emmener.
Nous pouvons vous réserver un transport pour 70€ aller retour.

Passez la nuit dans un camp :

Profitez d’une nuit d’exception dans l’un des camps au désert d’Agafay. Vous aurez le choix entre différents types d’hébergements : dômes, lodges ou tentes, les prix varient entre 150 et 500 euros la nuit selon les camps. Vous aurez l’occasion d’admirer les magnifiques coucher de soleil et de dîner sous le beau ciel étoilé d’Agafay.
Cependant, nous vous recommandons de ne pas rester au desert d’Agafay plus d’une nuit car vous risquez de vous y ennuyez si le séjour est trop long.
Les nuits sont fraiches entre Novembre et Mars, mais la plupart des hébergements disposent d’un chauffage dans les chambres.
Pour decouvrir les meilleurs camps, cliquez ici.

Passez une journée piscine avec le déjeuner :

Vous me manquez de temps durant votre séjour et vous préférez seulement y passer la journée ? C’est une très bonne option aussi.
Nous vous proposons une sélection de camps proposant des day pass (piscine et déjeuner ou dîner) avec une vue panoramique sur le désert. Les menus sont majoritairement marocains dans les camps et les prix varient entre 45 et 55 euros environ pour le day pass.
Pour découvrir les différents camps proposant les day pass, cliquez ici.

Faire du quad :

Profitez d’une balade inoubliable de 2h en quad et découvrez les plus beaux paysages du désert d’Agafay. Vous serez accompagné d’un guide qui vous guidera lors de la balade privée. Plusieurs arrêts vous seront proposés pour prendre des photos et pour une pause thé dans un bivouac traditionnel. Le guide peut venir vous chercher dans l’un des camps du désert si vous y êtes déjà !
Tarif: 70 euros par personne
Pour réserver, cliquez ici.

Faire du dromadaire :

Evadez vous en plein coeur d’Agafay à dos de dromadaire pour une expérience unique. Vous aurez le droit à la traditionnelle pause thé après la balade d’1 heure. L’activité est parfaite pour découvrir le désert en famille ou entre amis !
Tarif: 30 euros par personne
Pour réserver, cliquez ici.

Retrouvez pleins de choses à faire à Marrakech sur marrakechbestof.com et réservez tout en ligne gratuitement.

Whatsapp Besoin de conseils ?