Recherche

Que recherchez-vous ?

Retrouvez les meilleures choses à faire à Marrakech ! Actuellement aucune Offre correspondante à votre recherche... Nous cherchons les meilleures Offres pour vous ! Veuillez patienter...
The most romantic restaurants in Marrakech

The most romantic restaurants in Marrakech

Dinner by candlelight and romantic atmosphere, here is our selection of restaurants to do with your half in Marrakech. In more sumptuous settings than the others, you’re bound to find what you’re looking for!

Within the riad Noir d’Ivoire, you will find the famous Oban restaurant. Renowned for its romantic setting, the quality of its products and the more than perfect service, you will spend an exceptional moment there. The specialties are Moroccan and international and the setting is absolutely magical. You will appreciate the calm and luxurious atmosphere.
By booking with us, the return transport is offered from your hotel! The menu is à la carte.
To book, click here.

La Trattoria is an Italian restaurant in the heart of Guéliz. Around the pool, under a huge glass roof, the magic works thanks to the light of candles. Haven of peace and restaurant impossible to circumvent, you will taste the best of the Italian specialities in Marrakech for one moment of most romantic. The menu is à la carte.
To reserve, click here.

 

In a luxurious and romantic setting, treat yourself to a romantic getaway during a candlelight dinner at the Namaskar Palace. You will enjoy the calm and tranquility of the Palace while fully savoring this moment of happiness for two. You will enjoy dishes with Mediterranean specialties. The menu is 1588 DH (158,8€) per person including a glass of champagne.
For reservations, click here.


Dine in style at a unique and exclusive private dining experience on the Grand Canal at the prestigious The Oberoi, Marrakech. Accompanied by a majestic view of the resort and its gardens, enjoy an exquisite European or Moroccan tasting menu with an artfully set table, intricate floral arrangements and soft background music for an unforgettable night.
The menu is 3000 (300€) per person.
For reservations, click here.

La Rotisserie de la paix is a restaurant in the center of Gueliz. Opened in 1949, it is one of the oldest restaurants in Marrakech. Specialized in the grills with the wood fire, you will appreciate the quality and freshness of their products. The restaurant will welcome you in a flowery, warm and romantic garden. We advise you to go in the evening to enjoy the beauty of the garden with lights and candles.
The menu is à la carte.
To reserve, click here.

LaÔ is a restaurant that offers an incredible view of Guéliz. The restaurant opened a short time ago and offers international and Moroccan menus.
The desserts are really delicious and made by a famous pastry chef! The decoration is very neat, we recommend you to test this restaurant to spend a moment in love.
To book, click here.

Demeures d’Orient is a restaurant within a charming riad. You will discover oriental and Moroccan flavors in a warm setting, the restaurant is based in the patio of the riad. Ideal for a candlelight dinner with your other half.
A chicha is offered by booking with us!
The menu is 450 DH (45€)
To book, click here.

Dar Darma is a restaurant located in a luxurious riad in the medina. Maria, the manager and cook will propose you exceptional traditional Moroccan dishes. Overlooking a shaded patio, the setting is very romantic. The decoration is refined with sober color combinations, and the atmosphere is subdued.
By booking with us, the aperitif is offered! The menu is 400 DH (40€): starter, main course, dessert.
To reserve, click here.

 

Find lots of things to do in Marrakech on marrakechbestof.com and book everything online for free.

Whatsapp Chat with us !

Recherche

Que recherchez-vous ?

Retrouvez les meilleures choses à faire à Marrakech ! Actuellement aucune Offre correspondante à votre recherche... Nous cherchons les meilleures Offres pour vous ! Veuillez patienter...
Les restaurants les plus romantiques de Marrakech

Les restaurants les plus romantiques de Marrakech

Dîner aux chandelles et ambiance romantique, voici notre sélection des restaurants à faire avec votre moitié à Marrakech. Dans des cadres plus somptueux les uns que les autres, vous trouverez forcément votre bonheur !

Au sein du riad Noir d’Ivoire, vous retrouverez le fameux restaurant Oban. Réputé pour son cadre romantique, la qualité de ses produits et le service plus que parfait, vous y passerez un moment d’exception. Les spécialités sont marocaines et internationales et le cadre est absolument magique. Vous apprécierez l’ambiance calme et luxueuse.
En réservant avec nous, le transport aller retour est offert de votre hôtel ! Le menu est à la carte.
Pour réserver, cliquez ici.

La Trattoria est un restaurant Italien en plein coeur de Guéliz. Autour du bassin, sous une immense verrière la magie opère grâce à la lumière des bougies. Havre de paix et restaurant incontournable, vous dégusterez le meilleur des spécialités italiennes à Marrakech pour un moment des plus romantiques. Le menu est à la carte.
Pour réserver, cliquez ici.

Dans un cadre luxueux et romantique, offrez vous une escapade amoureuse lors d’un dîner aux chandelles au Palais Namaskar. Vous profiterez du calme et de la tranquillité du Palais en savourent pleinement ce moment de bonheur à deux. Vous apprécierez des plats aux spécialités méditerranéennes. Le menu est à 1588 DH (158,8€) par personne incluant une coupe de champagne.
Pour réserver, cliquez ici.


Dînez avec style lors d’une expérience unique et exclusive de dîner privé sur le Grand Canal du prestigieux hôtel The Oberoi, Marrakech. Accompagné d’une vue majestueuse sur le complexe et ses jardins, savourez un menu de dégustation européen ou marocain exquis avec une table dressée avec art, des arrangements floraux complexes et une musique de fond douce pour une nuit inoubliable.
Le menu est à 3000 (300€) par personne.
Pour réserver, cliquez ici.

La Rôtisserie de la paix est un restaurant en plein centre de Gueliz. Ouvert en 1949, c’est l’un des restaurants les plus anciens de Marrakech. Spécialisés dans les grillades au feu de bois, vous y apprécierez la qualité et fraicheur de leurs produits. Le restaurant vous accueillera dans un jardin fleuri, chaleureux et romantique. Nous vous conseillons d’y aller le soir pour profiter de la beauté du jardin avec les lumières et bougies.
Le menu est à la carte.
Pour réserver, cliquez ici.

LaÔ est un restaurant qui offre une vue incroyable sur guéliz. Le restaurant a ouvert il y a peu de temps et propose carte internationales et marocaines.
Les desserts sont vraiment délicieux et faits par un chef pâtissier de renom ! La décoration est très soignée, on vous recommande de tester ce restaurant pour passer un moment en amoureux.
Pour réserver, cliquez ici.

Demeures d’orient est un restaurant au sein d’un charmant riad. Vous décrouvrirez des saveurs orientales et marocaines dans un cadre chalereux, le restaurant est basé dans le patio du riad. Idéal pour un dîner aux chandelles avec votre moitié.
Une chicha est offerte en réservant avec nous !
Le menu est à 450 DH (45€)
Pour réserver, cliquez ici.

Dar Darma est un restaurant situé dans un luxueux riad à la médina. Maria, la gérante et cuisinière vous proposera des plats traditionnels marocains d’exception. Donnant sur un patio ombragé, le cadre est très romantique. La décoration est raffinée aux combinaisons de couleurs sobres, et l’ambiance tamisée.
En réservant avec nous, l’apéritif est offert ! Le menu est à 400 DH (40€): entrée, plat, dessert.
Pour réserver, cliquez ici.

Retrouvez pleins de choses à faire à Marrakech sur marrakechbestof.com et réservez tout en ligne gratuitement.

Whatsapp Besoin de conseils ?