Que faire avec les enfants à Marrakech?

Que faire avec les enfants à Marrakech?

Poney (à partir de 4 ans)

Parfait pour les petits amateurs d’équitation. Vos enfants adoreront monter de beaux petits poneys durant leur séjour à Marrakech. Les plus habiles pourront même aller au trot et au galop. Pour réserver, cliquez ici.

Dromadaire (à partir de 3 ans)

Cette incontournable activité se déroule à la palmeraie. Vos enfants pourront monter avec vous. Pour réserver, cliquez ici.

Oasiria

Très grand parc aquatique avec toboggans et jeux dont une piscine à vague pour petits et grands. Très bel endroit arboré, bien entretenu et spacieux.. Un endroit familial et reposant ou vous pouvez déjeuner et prendre des encas au bord des bars les pieds dans l’eau. Pour réserver, cliquez ici.

Spa (à partir de 6 ans)

Vos enfants vont adorer passer un moment au Marajah Spa, ils proposent une formule spéciale pour les enfants avec un hammam gommage au chocolat et massage pour enfants. Pour réserver, cliquez ici.

Wake board (à partir de 5 ans)

Une activité aquatique sportive et fun dans un bassin situé au milieu d’un golf. Pour réserver, cliquez ici.

Tyrolienne et parcours aérien

Situé à 50 mn de route, vos enfants pourront s’amuser et faire le plein de sensations fortes durant un parcours de tyroliennes et de ponts suspendus dans le vide au dessus des canyons. Pour réserver, cliquez ici.

Palooza land

Un parc d’attraction où vos enfants voyageront dans le temps. Plusieurs activités y sont proposées et vous pouvez également vous rafraichir au bord de la piscine.

Balade en calèche

Faites découvrir à vos enfants la splendeur de la ville rouge dans un transport du moins peu commun et en pleine ville. Faites un tour en respirant l’air frais au rythme des galops.

Poterie (à partir de 3 ans)

Dans un atelier de poterie, vos enfants pourront donner vie à la terre en formant des figures de tout genres. Une activité passionnante et ludique.

Whatsapp Besoin de conseils ?