Recherche

Que recherchez-vous ?

Retrouvez les meilleures choses à faire à Marrakech ! Actuellement aucune Offre correspondante à votre recherche... Nous cherchons les meilleures Offres pour vous ! Veuillez patienter...
6 rooftops à tester à Marrakech

6 rooftops à tester à Marrakech

Marrakech has many terraces and rooftops where you will have the chance to admire the most beautiful views of the Atlas, the Medina or the city center. Escape the hustle and bustle of the streets and discover our selection of the best rooftops in Marrakech!

 

Medina Heritage Rooftop is a beautiful terrace with a magnificent view of the medina and the Koutoubia. From Moroccan to international meals, the menu offers a wide choice of flavors. They have 2 menus: an elaborate menu and a snack menu at very interesting prices.
A Moroccan tea is offered when you book with us!
To make a reservation, click here.

The Rooftop Maison MK is located in the heart of the medina with an open space and a 360° panoramic view. They propose varied semi gastronomic menus with oriental influences which will delight you for a lunch or a dinner in family. A warm and family atmosphere awaits you.
A Moroccan tea is offered by booking with us!
To reserve, click here.

L’Mida is a chic and trendy Moroccan restaurant. On its rooftop, you will enjoy a cozy atmosphere in a world that is both modern and traditional, with a superb view of the roofs of the medina, facing the Atlas Mountains. One of our favorite addresses in the medina!
To book, click here.

Le Tanjia, located in the medina, is a traditional Moroccan restaurant. In a warm and friendly atmosphere, you can enjoy the terrace with a breathtaking view of the historic site of Mellah. The decor is very oriental and inspired by the Moroccan tradition and art of living.
To make a reservation, click here.

Dar Dar is the trendy rooftop of the moment. Near the Jamaa el Fna square, you will discover the richness of Moroccan gastronomy and its delicious tapas. Perfect to admire the sunset, the terrace will offer you a panoramic view of the Koutoubia and the High Atlas: ideal for lunch, dinner or a drink with your friends.
A Moroccan tea is offered by booking with us!
To make a reservation, click here.

Stah is a rooftop restaurant offering a cuisine combining Mexican and Moroccan specialties. In a friendly setting, you can enjoy gourmet tapas with a drink in a trendy atmosphere! We advise you to go there for the sunset, the view is exceptional.
To reserve, click here.

 

Find lots of things to do in Marrakech on marrakechbestof.com and book everything online for free.

Whatsapp Chat with us !

Recherche

Que recherchez-vous ?

Retrouvez les meilleures choses à faire à Marrakech ! Actuellement aucune Offre correspondante à votre recherche... Nous cherchons les meilleures Offres pour vous ! Veuillez patienter...
6 rooftops à tester à Marrakech

6 rooftops à tester à Marrakech

Marrakech regroupe de nombreuses terrasses et rooftops où vous aurez la chance d’admirer les plus belles vues sur l’Atlas, la Médina ou encore le centre ville. Echappez à l’agitation des rues et découvrez notre sélection des meilleurs rooftops de Marrakech !

 

Medina Heritage Rooftop est une superbe terrasse avec une magnifique vue sur la médina et la Koutoubia. Des repas marocains aux repas internationaux, le menu offre un large choix de saveurs. Ils possèdent 2 cartes : une carte assez élaborée et une carte snacking à des prix très intéressants.
Un thé marocain est offert en réservant avec nous !
Pour réserver, cliquez ici.

Le Rooftop Maison MK est situé en plein cœur de la médina avec un espace ouvert et une vue panoramique à 360°. Ils proposent des menus semi gastronomiques variés aux influences orientales qui vous raviront pour un déjeuner ou dîner en famille. Une atmosphère familiale et chaleureuse vous attend.
Un thé marocain est offert en réservant avec nous !
Pour réserver, cliquez ici.

L’Mida est un restaurant marocain chic et branché. Sur son rooftop, vous profiterez d’une ambiance cosy dans un univers à la fois moderne et traditionnel, avec une superbe vue sur les toits de la médina, face aux montagnes de l’Atlas. Une de nos adresses favorites à la médina !
Pour réserver, cliquez ici.

Le Tanjia, situé à la médina, est un restaurant traditionnel marocain. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous pourrez profiter de la terrasse avec une vue imprenable sur le site historique du Mellah. Le décor est très oriental et inspiré par la tradition et l’art de vivre marocain. 
Pour réserver, cliquez ici.

Le Dar Dar est le rooftop tendance du moment. A proximité de la place Jamaa el Fna, vous y découvrirez la richesse de la gastronomie marocaine et ses délicieux tapas. Parfait pour admirer le coucher du soleil, la terrasse vous offrira une vue panoramique sur la Koutoubia et le Haut Atlas: idéal pour déjeuner, dîner ou boire un verre avec vos proches.
Un thé marocain est offert en réservant avec nous !
Pour réserver, cliquez ici.

Le Stah est un rooftop proposant une cuisine alliant spécialités mexicaines et marocaines. Dans un décor convivial, vous pourrez y déguster des tapas gourmands autour d’un verre et dans une ambiance branché ! Nous vous conseillons d’y aller pour le coucher du soleil, la vue est exceptionnelle.
Pour réserver, cliquez ici.

 

Retrouvez pleins de choses à faire à Marrakech sur marrakechbestof.com et réservez tout en ligne gratuitement.

Whatsapp Besoin de conseils ?